bshadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WARHAMMER ONLINE - Age of Reckoning
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rortse - Chasseur de Squigs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rortse - Chasseur de Squigs Empty
MessageSujet: Rortse - Chasseur de Squigs   Rortse - Chasseur de Squigs Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:34

IR :

Prénom : Nicolas
Surnoms : Toujours très original euhh ... Nico ^^
Age : 22 presque 23
Lieu d'habitation : Val d'Oise
Tu fais quoi dans la vie : Dans l'administration pouvez vanner je suis habituer ^^
Un copain, une copine : Non Sad
Des enfants : hummmm non
Des animaux peut-être : Oui des chinchillas
Loisirs : nombreux ^^
Vous n'aimez pas : plein de monde mais ça c'est entre nous hein ! Wink

IG :

Classe jouer : Chasseur de Squigs Rortse pour vous servir
Nom de votre guilde si alliance : ---
Noms de vos perso : Rortse
Modes de jeu préférés : Pve RVR peut importe
Expérience : Tout nouveaux, débutant, noob et tout ce qui va avec !


Bon ça reste une présentation type hein ! j'arrive je suis nouveau donc pas toujours facile de faire de l'humour dès le début. Sinon pour vous parler un peu plus de nous (oui j'ai une autre personnalité schizophrène qui ne supporte pas que je ne parle pas d'elle (je plaisante hein)) Bah comme dit plus haut Nicolas, 22 ans, Cheveux Châtains, yeux verts, pas très grand pas un nain ^^ (oui oui je sais c'est pas intéressant). Sinon que dire d'autre je suis d'un caractère plutôt enjoué mais horaire de connexion sont plus souvent en soirée et week end. A part ça je pense que j'ai plus grand chose a ajouter ^^

Ah si très heureux de faire votre connaissance, merci de m'avoir proposer de vous rejoindre. Bon je risque de vous embeter très bientot avec de multiple question mais on a tous un boulet a porter je serais le votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rortse - Chasseur de Squigs Empty
MessageSujet: Re: Rortse - Chasseur de Squigs   Rortse - Chasseur de Squigs Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:27

alors salut le boulet !!! dis-moi , si tu as une chaine en plus , accroche belfy avec car c'est un type mais lourd d'une puissance!!! je vais d'ailleurs devoir venir chez lui pour bin euh......dévaliser son frigo!!!!! Rien à voir . Non , je rigole , bienvenue à toi parmi nous et que le boss te montre la bonne voie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakou
Administrateur
Administrateur
Sakou


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : Uzel (22)
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/09/2008

Rortse - Chasseur de Squigs Empty
MessageSujet: Re: Rortse - Chasseur de Squigs   Rortse - Chasseur de Squigs Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 2:19

Bienvenue à toi, donc pour les questions y'à pas de souci on fera de notre mieux pour t'aider, on est tous passer par la case noob nous aussi.

Voila on est la pour t'aider alors n'hésite pas hein.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://lordshadow.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rortse - Chasseur de Squigs Empty
MessageSujet: Re: Rortse - Chasseur de Squigs   Rortse - Chasseur de Squigs Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:06

Bienvenu par minou !

Amuses toi bien avec les Lords mais les cognes pas trop fort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rortse - Chasseur de Squigs Empty
MessageSujet: Re: Rortse - Chasseur de Squigs   Rortse - Chasseur de Squigs Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:13

Je cogne jamais moi ! C'est mon Squigy qui le fait et j'essai jamais de le rattrapper sous peine qu'il me bouffe la main :s

Mais sinon merci beaucoup pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belfegord
Modérateur
Modérateur
Belfegord


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : seine et marne
Humeur : zen
Date d'inscription : 05/09/2008

Rortse - Chasseur de Squigs Empty
MessageSujet: Re: Rortse - Chasseur de Squigs   Rortse - Chasseur de Squigs Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:41

kikou a toi et soit le bienvenue parmis nous j'espere pour un debut que tu seras bien pour tt question demande et on gere apres no prob bon jeu a toi et eclate toi au maxi c le but d'un mmo ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rortse - Chasseur de Squigs Empty
MessageSujet: Re: Rortse - Chasseur de Squigs   Rortse - Chasseur de Squigs Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:17

Je dirais que le but d'un Mmo est en effet de s'amuser mais s'amuser avec d'autres personnes sinon si on préfère jouer seul vaut mieux un final fantasy (pas online et le 7 de préférence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rortse - Chasseur de Squigs Empty
MessageSujet: Re: Rortse - Chasseur de Squigs   Rortse - Chasseur de Squigs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rortse - Chasseur de Squigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutok le chasseur de Squig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bshadows :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser