bshadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WARHAMMER ONLINE - Age of Reckoning
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation du Gros Wohl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wohlraj
Membres
Membres
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation du Gros Wohl Empty
MessageSujet: Présentation du Gros Wohl   Présentation du Gros Wohl Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:30

Salut à tous, donc je satisfait au règlement de présentation...
Un peu d'histoire, je suis un vieux joueur, ça va rajeunir personne pour ceux qui ont connu, j'ai débuté avec T4C. J'ai continué sur DAOC où j'ai été un des fondateurs des Olds School (Guilde et Alliance) sur Mid/Orca. Enfin, après un petit passage sur Wow, j'ai participé à la béta de WarHammer Online.
Ce que j'adore dans le jeu en ligne, massivement multi-joueurs, c'est le RVR en groupe et particulièrement les groupes GU.
Au plan personnel, je vis à coté du Mans, mais mon métier m'oblige à beaucoup voyager. Je suis marié et j'ai trois enfants, si on peut toujours appelé de jeunes adultes des enfants :p
Sur WarHammer, j'ai créé un Elu, car j'avais un Zerk sur DAOC et ça va m'aider car je crois savoir jouer ce style de personnage.
J'ai choisi de me spé défense pour l'instant, en vue d'un RVR groupe.
Je suis actuellement en train de développer l'artisanat Culture et apothicaire pour les potions dans les combats solo...

Voilà, j'ai tout dis, j'espère Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Belfegord
Modérateur
Modérateur
Belfegord


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : seine et marne
Humeur : zen
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation du Gros Wohl Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gros Wohl   Présentation du Gros Wohl Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:56

kikou a toi et bienvenue parmis nous j'espere que tu trouveras bonheur chez nous si besoin d'aide demande nous sommes tj dispo ......... a bientot biou de belfi
Revenir en haut Aller en bas
Sakou
Administrateur
Administrateur
Sakou


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : Uzel (22)
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation du Gros Wohl Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gros Wohl   Présentation du Gros Wohl Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:07

bienvenue a toi, tjr dispo moi pour RvR quand tu veux.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://lordshadow.forumgaming.fr
Div
Membres
Membres
Div


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation du Gros Wohl Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gros Wohl   Présentation du Gros Wohl Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:31

Bienvenue papi (lol) Merci d'enrichir par tes expériences de jeux online notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Gros Wohl Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gros Wohl   Présentation du Gros Wohl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Gros Wohl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosbyll ou gros debile au choix :D
» Presentation Blogarur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bshadows :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser