bshadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WARHAMMER ONLINE - Age of Reckoning
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Méfisto ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Méfisto
Membres
Membres
Méfisto


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:23

IR :

Prénom : Ingrid
Surnoms : Chonchon
Age : 40 ans mais 15 dans la tête hihihi
Lieu d'habitation : Gembloux (Belgique Smile)
Tu fais quoi dans la vie : Employé dans un magasin
Un copain, une copine : Un mari que j'aime depuis 24 ans ^^
Des enfants : 2 filles (dont Phei Twisted Evil )
Des animaux peut-être : 3 chiens, 1 chat, 2 callopsites et 1 canaris (et le mari Smile).
Loisirs : Les jeux online et les mangas.
Vous n'aimez pas : Les mensonges, la mauvaise foi... les emmerdeurs en somme ^^

IG :

Classe jouer : Sorcière/Disciple de Khaine
Nom de votre guilde si alliance : J'ai pas ça Smile
Noms de vos perso : Méfisto (hihi) et Ulissar
Modes de jeu préférés : Plutôt PvE mais je ne dit pas non à un PvP bien fait Smile
Expérience : Je joue à wow depuis 3 ans et à guild wars occasionnelement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:25

Coucouuuu Bel' Mam' ^^

Bienvenue et Gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Sakou
Administrateur
Administrateur
Sakou


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : Uzel (22)
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:56

OO ben elle a de la chance phei d'avoir une maman qui aime les mangas et les jeuxonline.
Ma mienne de maman et toujours a comprendre a quoi peux servir la flèche sur l'écran.

lol!

Ben bienvenue dans la guilde et si besoin je suis tjr dispo pour aider.

++IG
Revenir en haut Aller en bas
https://lordshadow.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:56

MDRrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:22

Ha ha ben faut lui faire rencontrer Méfisto :p
Revenir en haut Aller en bas
Belfegord
Modérateur
Modérateur
Belfegord


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : seine et marne
Humeur : zen
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:54

ohhhhhh kikou et bienvenue a vous chere madame j'espere que vous trouverez bonheur parmis nous hihiihihi attention je suis le mechand de la guilde je casse tous se qui on pas d'humour et les c....... parcontre je tiens a signaler que vous avez bien travailler coter reproduction votre fille est super sympas c rare de nos jours et un gendre tes kool c un plaisir d'avoir des enfants de cette race hihihihihih biou et bon jeu ........
a si j'allais oublier si vous avez besoin d'aide demander belfi le casseur de pouf ralalaaa je dis tj des betises mais vs aurez l'abithude a moi sa iras lol .. si besoin d'aide je court je vole et je nage hihihiihih
Revenir en haut Aller en bas
Belfegord
Modérateur
Modérateur
Belfegord


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : seine et marne
Humeur : zen
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:55

je pense que vais l'aimer cette petit dame kooollll encore une que vais pouvoir embeter hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:22

Lol Belfy Wink je te rassure elle est pire que moi Twisted Evil Twisted Evil

C'est toi qui va en baver ^^

Bienvenue parmi nous M'man Wink amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Div
Membres
Membres
Div


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:15

lol même la belle-mère est encore dans le coup des jeux vidéos, incroyable ces belges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:57

C'est pas pour rien que nous sommes les meilleurs hein Div Razz Présentation Méfisto ^^ 210997
Revenir en haut Aller en bas
Méfisto
Membres
Membres
Méfisto


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:52

bien le bonjour a tous bon oki ma fille a raison je suis un k lol! mais je compte bien m'amuser avec vous un max ^^ geek
merci a tous pour votre acceuille c'est simpas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Méfisto
Membres
Membres
Méfisto


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:55

A oui div tu c'est c 'est dans les vielle casserole qu'on fait la meilleur soup alor Twisted Evil je compte bien te provez que je vais jouez mieux que toi d'ici peu ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:27

Oué mais bon t'es pas si vieille que ça hein faut pas exagérer non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:21

Sakou a écrit:
OO ben elle a de la chance phei d'avoir une maman qui aime les mangas et les jeuxonline.
Ma mienne de maman et toujours a comprendre a quoi peux servir la flèche sur l'écran.

lol!

Ben bienvenue dans la guilde et si besoin je suis tjr dispo pour aider.

++IG


Ouais ben bienvenue au club hein Sakou j'te présenterais un jour ma mére qui sais tjour pas par ou on éteint un pc .....
Heu ouais bon j'ai l'age de la mère de Phei, purée...., dire que bientôt ma fille à moi aussi ira au Mc do et reviendra que la semaine suivante tout ça......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:29

No comment Gas lol

C'est arrivé que une fois ça et je sens que ça va nous poursuivre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Belfegord
Modérateur
Modérateur
Belfegord


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : seine et marne
Humeur : zen
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:25

kikou juste un petit mot il y a pas d'age pour s'eclater hihihihih biou a vs ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:56

Et y en a pas non plus pour éclater ! (des nains, des elfes, de la purée, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:38

Sethye a écrit:
No comment Gas lol

C'est arrivé que une fois ça et je sens que ça va nous poursuivre mdr


Rhooo je sais que ça n'est arrivé qu'une seule fois c'est d'ailleurs pour ça que j'trouve rien d'autre pour vous taquiner Wink c'est pas une question d'acharnement, juste un manque flagrants d'exemples Wink
Kiss vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:16

J'aime bien le camping d'une semaine au quick moi ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:28

J'suis sur que vous avez joué dans les modules avec les grosses balles de plastique et tout ça tu sais l'endroit chez Quick ou tu peux pas entrer avec tes chaussures ( premier qui dit " une mosquée" il est viré !!! ) et t'as du être paralysé sur le pont de corde, suspendu, trop haut, trop de stress, trop le vertige.....
Avoueeeeeeeee je suis sur que c'est à cause de ça !!!!
J'vais demander à mon beauf quand il PILOTE sa mobylette, si il voit passer au volant d'une Laguna, une jolie demoiselle plâtrée à la tête, tenant un gsm et accompagnée d'un vampire aux cheveux ébouriffés, d'ouvrir l'œil !!! (mon beauf c'est Gérard Lambert avec les paroles et tout, sur fond de Akira policier à Ottignies-Louvain-la-Neuve) Heu... il est cool mon beauf mais j'le connais c'est pas gagné Smile
erf , j'espère au moins qu'il verra jamais toutes les conneries que je dis sur lui mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:09

MDR !

Oué, les balles en plastiques j'adore surtout les petites dans lesquelles tu plonges ! Il en ressort une émotion jamais retrouvée nul part ailleur mais ça c'est une longue histoire !

Et pour ton Gérard Lambert Policier en Mob à LLN, donne moi son matricule je vais lui faire un canular, j'adoooore la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephy
Membres
Membres



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:46

Salut a toi et bienvenue amie Belge

Cool je me sentirais moi seule dans ce monde de mec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Div
Membres
Membres
Div


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:54

Ouais c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:52

Heu merci pour Moi hein Stephy Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephy
Membres
Membres



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 0:45

Sethye a écrit:
Heu merci pour Moi hein Stephy Wink lol

Désolé je savais pas mais c'est encore mieux a 3 ca nous rend encore plus fortes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Méfisto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méfisto ^^   Présentation Méfisto ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Méfisto ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de drakou
» Presentation Blogarur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bshadows :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser