bshadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WARHAMMER ONLINE - Age of Reckoning
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terrion
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition Empty
MessageSujet: Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition   Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 2:46

Evil or Very Mad suite a un bug affraid je refais mon post Razz Evil or Very Mad

Arrow Voila moi c'est Terrion , lvl 31 , officier , membres trés actif de mon alliance , je lead beaucoup ... mince me suis trompé on recommence Very Happy : Voila moi c'est Terria reroll de Terrion , Lvl 10 , bonne expérience de CE jeu ( cheers premier mmo en quelque sorte cheers ) ,voila.

Arrow IRL j'ai 16 , lycéen , j'habite dans le sud , photo XD ==> Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition P1010010

Voila content de vous avoir rejoind suite a une soiré délire en tous genre ,je serais la dimanche pour gunbad avec Terrion ,sinon content de retrouver quelque tête dont Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition P1010010
nan jdec dont Faraday qui me connais sous le pseudo de Xania (si elle ma po effacer XD , div (premier fan XD) avec qui jai beaucoup jouer , MOrsia ou je ne sais quel reroll ^^ ,et puis l'équipe XD avec qui je me suis éclater ce soir ^^ vive les belge ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Membres
Membres
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 25/01/2009

Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition Empty
MessageSujet: Re: Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition   Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:27

Bienvenue, mais vive les Belges tu abuses un peu ou bien c'est la boisson qui te fais délirer Evil or Very Mad
Hein Sko... tu es de mon avis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition Empty
MessageSujet: Re: Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition   Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:38

Bienvenu a toi Smile

Et je dis aussi Vive les Belges !! On est les meilleurs !!! mouhahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition Empty
MessageSujet: Re: Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition   Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:20

Kikou et Bienvenu ! Smile

Je suis d'ac avec Terrion, Wohl ! ^^ Vive les Belges... Et leurs bières, bien sur ! ^^

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition Empty
MessageSujet: Re: Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition   Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrion est dans la place (ou pas ...) <== réédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas entre dans la place
» Nouvelle guilde dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bshadows :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser